Main menu

Pages

Un gâteau d'anniversaire peut faire un souvenir heureux qui dure toute une vie

Un anniversaire est un événement sentimental. C’est le jour déterminant pour les opportunités de créer des empreintes émotionnelles de bonheur. Célébrer l’anniversaire d’un enfant est un moment privilégié pour créer des souvenirs durables de bonheur. Une date spéciale maintient l’enchère.

Beaucoup de gens font cuire un gâteau pour célébrer les anniversaires. Il peut s’agir d’une recette familiale transmise de génération en génération. Ou ce pourrait être un gâteau favorisé par la ou les fêtes d’anniversaire. Ou ce pourrait être un gâteau à thème. Pour l’anniversaire d’un enfant – c’est là que le gâteau occupe une place particulière. Et le gâteau, pour les boulangers, est l’occasion de créer un souvenir durable de bonheur. Le temps n’est peut-être pas idéal pour fêter Noël. Les ballons peuvent se dégonfler ou exploser ! Les bannières peuvent pendre et les jeux joués peuvent être un échec. Mais le gâteau ! Oui gâteau ! Le gâteau devrait rentrer dedans !

Le premier moment où la/les fille(s)/garçon(s) dont c’est l’anniversaire pose les yeux sur son « leur » gâteau est un moment qui lui laisse un souvenir impérissable. Faites-en un moment de joie totale. Vous aurez également un moment de joie spécial juste pour faire partie de ce moment. C’est le moment qui continue de donner, et c’est vraiment très spécial.

Bien que je ne sois pas un grand boulanger, je prépare des gâteaux d’anniversaire pour ma famille et mes amis entièrement avec l’intention que leur gâteau d’anniversaire leur apporte de la joie. J’ai donc récemment préparé un gâteau signature pour ma petite-fille de 2 ans. À l’âge de deux ans, sa peur des gros engins de chantier lui procurait une grande joie. Son grand-père l’amène tous les jours sur un chantier après l’avoir récupérée à la garderie. Ce temps d’arrêt peut n’être que de quelques minutes si les machines sont “en veille”, ont terminé leur travail quotidien et s’arrêtent toutes pendant la nuit. Le temps d’arrêt pourrait durer jusqu’à 15 minutes si ces monstres de la construction creusaient de grands trous pour les fondations ou déversaient des cuillerées de terre dans des camions en attente. Peu importe combien de temps ils s’arrêtent, ce n’est pas fini jusqu’à ce que la petite-fille mette son doigt sur ses lèvres et montre “Shhhhh” (tous les “tracteurs” dorment la nuit).

Et c’est le thème de la fête d’anniversaire de ma petite-fille – un gâteau en forme de tracteur. Plus précisément, la rétrocaveuse, le type de tracteur préféré de cet enfant de 2 ans. Avec une base de gâteau au beurre solide et une bonne dose de colorant alimentaire jaune pour colorer la crème glacée, des pots comestibles 3D sont fabriqués. Réglisse pour la planification. Bonbons en forme de cœur pour lumières, carton, ruban adhésif, bras de pelle arrière recouvert de gâteau ; Les morceaux de gâteau recouverts de chocolat ressemblent à des tas de « terre » ; “Rocks” fait de bonbons au chocolat à la noix de coco et de mini biscuits aux pépites de chocolat ; Préparez des miettes de biscuits au chocolat de luxe pour le “chantier de construction” ; bougie numéro ‘2’ ; Et les vignettes du visage de ma petite-fille dans la “fenêtre” du taxi faisant d’elle le “chauffeur”. Tout était prêt ! Sera-ce un gâteau pour garder un souvenir durable de ma fille d’anniversaire spéciale ?

Le moment est venu. Ma petite-fille a vu son gâteau. Un sourire se dessina sur son visage. Ses yeux s’agrandirent. Puis elle a prononcé les mots : « Tracteur ! Joyeux anniversaire ! Le moment de bonheur était là ! Empreinte émotionnelle de bonheur ! Un moment qui dure nos vies ! Un moment qui continue de donner du bonheur à chaque fois qu’on s’en souvient !

Bon anniversaire!

Commentaires