De nombreuses personnes ont entendu parler du “remède de sauvetage” populaire, un mélange d’extraits de fleurs conçu pour réduire la fatigue de l’utilisateur dans des situations tendues ou douloureuses – et cette formule fait des merveilles pour de nombreuses personnes. Au-delà de ce traitement, la connaissance populaire de l’extrait de fleur est quelque peu limitée. La portée de la thérapie par les extraits de fleurs est très large, avec des traitements qui traitent une grande variété de conditions psychologiques, émotionnelles et spirituelles. Ici, nous allons examiner les élixirs floraux qui répondent aux «conditions» que partagent de nombreuses femmes – des traitements qui peuvent vous aider à vous sentir plus à l’aise avec votre «force» féminine et vous aider vraiment à briller à l’intérieur comme à l’extérieur!
Tout d’abord, une petite introduction sur les élixirs floraux – que sont-ils et comment fonctionnent-ils ? Imaginez l’éclat d’une fleur fraîchement épanouie ; Ce sont des couleurs magnifiques et vibrantes. Chaque fleur a ses propres vibrations, pour ainsi dire. Taille, forme, couleur, saison de floraison, fréquence et date, etc. Vous le percevez comme un solide, où une forme de matière se distingue d’une autre par le modèle énergie-vibration, ce qui est vrai lorsqu’on compare une fleur à une autre). L’essence de la fleur est du thé de tournesol spécialement préparé. Il s’avère que l’eau est “imprimable” par les vibrations et peut donc stocker le modèle vibratoire d’une fleur. Qu’est-ce que cela signifie pour nous, les humains? Eh bien, chaque schéma émotionnel ou psychologique a également sa propre vibration unique. Les extraits de fleurs ont la capacité de nous aider à transformer des schémas émotionnels ou psychologiques qui peuvent nous retenir ou nous rendre malheureux, en de nouveaux modes de vie sains en infusant notre énergie avec la beauté et l’énergie d’une fleur (ou de fleurs) particulière appropriée à notre condition. Voici quelques joyaux qui peuvent aider le féminin divin à atteindre son potentiel en vous.
Extrait de fleur de lys alpin : Ce traitement peut favoriser l’acceptation du corps féminin, permettant à l’esprit féminin énergisé d’habiter véritablement son corps terrestre. À cause d’indices de notre culture ou de leur famille, les femmes peuvent être mal à l’aise avec leur corps, rejetant peut-être les aspects féminins stricts comme étant « faux » ou « mauvais ». Cela peut entraîner des conflits internes, une détresse émotionnelle et éventuellement l’apparition de manifestations physiques de la maladie. Alpine Lily renforce la confiance de l’esprit féminin dans le corps féminin, permettant à l’éclat féminin de s’épanouir dans cette incarnation terrestre.
Extrait de Fleur de Grenade : Ce traitement favorise l’expression d’une créativité féminine chaleureuse à la maison ou dans le monde. Il a été utilisé comme un remède important pour presque tous les “problèmes de femmes”, pour éliminer les émotions négatives. Cette compensation peut avoir des implications dramatiques en matière de santé, car nous savons maintenant que l’état émotionnel est étroitement lié à la santé physique. La grenade est également utilisée comme aphrodisiaque pour les femmes, soulageant les sentiments d’insécurité associés à la psyché sexuelle. Cela permet une connexion confiante au chakra sexuel, permettant la liberté d’expression à travers ce canal. On pense que la grenade fait ressortir tous les aspects de la féminité ; Imaginer la confiance féminine peut être utile lors de la prise de l’essence pour révéler tout son effet.
Extrait de fleur d’hibiscus : L’hibiscus peut favoriser le retour à un cœur et un esprit sains pour les femmes sexuellement traumatisées. Il peut également être d’une grande utilité pour les femmes modernes qui ont consciemment ou inconsciemment absorbé des impressions négatives de sexualité inhumaine. La fleur est une merveilleuse expression de la beauté – l’essence apporte de la chaleur qui circule dans le corps et l’âme, en particulier la guérison de la psychologie sexuelle refoulée ou endommagée.
Extrait de fleur de hêtre : L’un des 38 extraits de fleurs développés par le Dr Edward Bach dans les années 1930, le bois de hêtre favorise la tolérance et l’acceptation des autres en permettant la confiance en soi. Souvent, si l’on grandit dans un environnement de critiques et d’attentes sévères, on se sent intérieurement vulnérable et peu sûr. Cela s’exprime souvent plus tard dans la vie par un discours dur et la critique des autres. Le hêtre peut également réduire l’hypersensibilité qu’aurait une personne qui grandit dans un tel environnement, et elle a tendance à continuer à être trop critique envers elle-même – comme indiqué ci-dessus, cela réduira à son tour la réflexion de cela sur les autres.
Extrait de tournesol : Que le tournesol apporte un sentiment d’individualité brillant et puissant, et permette à cette individualité de briller dans le monde. Il est souvent utilisé comme thérapie lorsque la relation avec la figure paternelle dans la vie est difficile, supprimant la joie et la lumière. Les tournesols apporteront également un équilibre là où l’insécurité se manifeste plutôt par la gloire de soi et l’agrandissement. Ici, les tournesols font ressortir la qualité de la chaleur et de la compassion aimante. De manière générale, les tournesols soignent les mutilations ou les perturbations de la femme dans son rapport au masculin, souvent associées à une relation conflictuelle avec son père dans l’enfance.
Bien que ces joyaux soient parmi ceux que les femmes utilisent souvent pour guérir, il en existe bien d’autres. Des guides sont disponibles en ligne et en version imprimée pour vous aider à trouver d’autres traitements floraux qui peuvent prendre en charge votre condition spécifique. Les extraits de fleurs sont sans danger, ne sont contre-indiqués avec aucun traitement médical et peuvent être un complément efficace dans le traitement de ses émotions ou de sa psyché. Il peut soutenir cet élément le plus important de la santé et du bien-être naturels – la puissance d’un esprit positif et d’un cœur heureux.
Commentaires
Enregistrer un commentaire