En tant que personne qui penche vers le côté spirituel de la vie, percevez-vous certaines des émotions négatives qui tourbillonnent autour de vous ?
Gardez-vous la paix dans votre cœur pendant que vous passez votre journée pendant cette période amusante ? Avant que vous ne vous en rendiez compte, nous arrivons au point où nous regardons en arrière et sourions à tout ce que nous avons appris. Cependant, en ce moment, lorsque nous sommes “à l’intérieur”, comment pouvons-nous nous réinitialiser à notre vrai moi de bonheur et de joie si nous n’avons pas 20 minutes pour méditer, faire une promenade ou nous faire masser ?
Il est important d’aller à l’essentiel. Ce processus peut vous y emmener.
C’est facile et fonctionne pour les adultes et les enfants. Cela peut fonctionner pour vous.
Il s’agit d’un processus appris par des centaines d’élèves de troisième et quatrième année, ainsi que par plus d’un millier de professionnels adultes. Cela a aidé les PDG, les cadres, les avocats, les professions médicales, les enseignants, etc. De nombreuses personnes ont créé plus de joie dans leur mariage et leurs relations avec leur conjoint, leurs enfants, leur famille et leurs collègues grâce à ce processus simple mais puissant. Cela nous aidera tous à traverser ces moments de plaisir.
NeuroCalm fonctionne pour induire des sentiments négatifs de n’importe quelle situation. Il peut également aider à soulager la douleur physique.
Lorsque vous l’utilisez au fil du temps, vous constaterez que cela devient automatique.
NeuroCalm en 3 étapes faciles :
Pour l’instant, fini les idées. Imaginez que votre esprit est comme un animateur de talk-show elle a Dire quelque chose et l’accorder. Comme Bob Newhart l’a dit sur son populaire YouTube, “Arrête ça !” L’humour aide ici. Parfois (peut-être pas vous), nous prenons très au sérieux les pensées qui traversent notre conscience.
Fermez les yeux et respirez profondément. Si vous êtes spirituel/religieux, tendez la main à votre source. Supposons que vous envoyez de la lumière de la source au sentiment et à la situation. Voyez par vous-même et la situation est inondée de lumière.
- Soyez courageux et ressentez. Remarquez la sensation dans votre corps. C’est entre toi et moi ce sentimentEt pas de commentaire. Oui, vous pouvez vous sentir mal à l’aise pendant une courte période. Vous échangez maintenant un peu d’inconfort contre les effets douloureux de l’ignorer. L’ignorer le fait s’envenimer et grandir, ce qui affecte votre état mental/émotionnel et votre santé. Allez le sentir, plongez-y. Vous pouvez imaginer que vous tenez un bébé ou un chat/chiot et être sympathique à vos sentiments. Vous êtes ici pour vous écouter. Vous remarquerez peut-être que le sentiment change. Suivez-le au fur et à mesure qu’il change. Parfois, c’est tout ce qu’il faut pour avoir envie d’y aller.
- Posez la question magique. (Je sais que cela semble bizarre, laissez-moi ici, vous verrez les résultats … c’est ce qui compte) Posez au sentiment la question magique “Qu’est-ce que j’ai besoin de savoir pour te laisser partir?” Remarquez la première chose qui vous vient à l’esprit. Ce pourrait être une idée, une image, ce pourrait être une « connaissance ». Ceci est votre réponse. Faites confiance à cette première réponse.
- remarquer. Notez si le sentiment est toujours là. Il peut être identique ou différent, ou il peut être omis. S’il est toujours là, répétez le processus.
Parfois, ces sentiments partent rapidement et ne reviennent pas. Avec certains problèmes dans la vie, les sentiments reviennent. Répétez simplement le processus.
Est-ce que ça résonne avec ça ? Essayez-le pendant trois jours et voyez si cela fait une différence pour vous. Si oui, enseignez-le aux autres et aux enfants. Imaginez que vous grandissiez en sachant que vos sentiments sont vos sentiments et qu’il existe un moyen d’en tirer des leçons paisiblement et de vous en débarrasser.
Pour en savoir plus sur l’envoi de lumière dans une situation, consultez Illumination de Michael G. Reccia. Vous pourriez être surpris de ce que la transmission de la lumière peut faire.
Se passer d’une perspective spirituelle est une libération et une guérison, et le concept est l’un des nombreux sujets explorés, expliqués et démystifiés en profondeur dans Joseph Communications, une série de livres que je recommande vivement.
Commentaires
Enregistrer un commentaire