Si vous lisez beaucoup sur le bonheur, vous savez probablement qu’il n’y a que deux émotions dans la vie : l’amour et la peur. Puisque vous ne pouvez pas expérimenter simultanément les contraires, lorsque vous vous sentez heureux, vous ne pouvez ressentir aucune sorte de peur. Et le contraire est également vrai.
Compte tenu de ce fait, vivre dans un état de bonheur est aussi simple que de laisser tomber la peur. J’ai dit simple ? Eh bien, c’est simple – en tant que concept. Arrêtez d’avoir peur et vous connaîtrez le bonheur. Ah, mais est-ce facile ? Oui et non.
La partie “oui” se produit lorsque vous prenez la décision consciente de surveiller vos pensées. Vous demandez : “Faire quoi ? Surveiller tes pensées ?” Oui, ce n’est pas une tâche simple car nous pensons à 65 000 idées chaque jour. Vous pouvez cependant atteindre cet objectif en remarquant ce que vous ressentez.
Vos sentiments reflètent le genre de pensées qui traversent votre esprit. Vous n’avez pas besoin de connaître les pensées exactes qui se passent à chaque instant. Tout ce que vous avez à faire est de faire attention à savoir si vous vous sentez bien ou mal.
Cette partie est facile, n’est-ce pas ? Voici l’étape d’action qui nécessite des efforts de votre part : lorsque vous vous sentez bouleversé (triste, frustré, en colère, confus, etc. – juste après cela et là à ce moment-là.
Si vous vous sentez insatisfait et mal en même temps, le remplacement d’un . suivra avoir une mauvaise pensée avec Je me sens bien Cela changera instantanément votre humeur, ce qui augmentera la fréquence et vous permettra de continuer à vous sentir bien.
Comment cela marche-t-il? Les pensées sont de l’énergie. L’énergie fonctionne à différentes fréquences. Les hautes fréquences se sentent bien et attirent d’autres événements et personnes à haute fréquence. Cela peut expliquer pourquoi les gens heureux ont plus d’énergie pour faire les choses qu’ils aiment faire.
Vous n’avez pas besoin de savoir ce que sont les pensées tristes. Changez simplement pour les gens qui se sentent bien. Faites-en une nouvelle habitude pour vous. Dans environ 28 jours, cela deviendra votre mode de pensée permanent – transformant les mauvais sentiments en bons.
Les événements simultanés que vous attirez vous motiveront à continuer à développer cette nouvelle habitude. Regardez votre vie changer à la vitesse de la lumière.
Commentaires
Enregistrer un commentaire