Main menu

Pages

La paix intérieure et le bonheur viennent du désir des cœurs

Aujourd’hui est un jour qui mérite d’être rappelé
Lorsque les doutes, les tendances autodestructrices et l’auto-obscurcissement obscurcissent la vérité qui réside dans nos cœurs, nous devenons moins en contact avec la voix et entamons une longue route difficile de séparation et de troubles émotionnels.

Alors que nous utilisons notre esprit pour vivre chaque jour, qui est souvent influencé par notre environnement, personne d’autre ne peut manipuler notre cœur. Notre cerveau est une merveilleuse faculté qui nous a été donnée pour réaliser que nous pouvons apprendre de nos expériences, comme des leçons dans cette vie.

De la même manière, nous utilisons nos yeux pour voir et nos mains pour toucher, dont il faut se souvenir. De même, notre cœur a besoin de se souvenir pour mieux se rapporter à notre réalité. Notre esprit peut choisir ce que nous voulons croire, mais lorsque nous utilisons correctement le médium de notre cœur pour raconter tout ce qui est requis, cela est fourni.
coeur désir
Vivre avec le désir de votre cœur ne vous cachera jamais car il connaît votre véritable identité. Il a longtemps été dit que nous devrions suivre notre cœur.

Votre cœur connaît votre vrai moi, l’étincelle de votre vérité et est toujours présent et attend patiemment que vous réalisiez ce qui vous est donné gratuitement.

Dieu vous a béni avec cette création, qui est la clé de votre vrai moi. L’âme est l’étincelle qui nous fournit une connexion à notre vérité. Chaque jour, chaque expérience, chaque mot prononcé, chaque émotion que nous ressentons nous centre dans notre “réalité” de qui nous sommes. Il nous pousse doucement ou parfois ne nous laisse pas d’autre choix que de poursuivre notre redécouverte de notre vrai moi.

Commencer à éveiller le cœur, c’est commencer à comprendre la conscience du cœur. aucun travaux n’est requis; Cela prend un souvenir, nous devrions juste nous rappeler de diriger notre intention et notre conscience vers notre cœur où beaucoup de belles choses vous seront apportées, comme la légèreté, le calme, la paix, le bonheur et la joie au-delà de toutes les choses que vous avez probablement oubliées

Lorsque vous ouvrez votre cœur, au plus profond de lui, il y a connaissance et familiarité, même si vous n’avez peut-être pas étudié ou suivi cette voie auparavant.

Le drapeau de Bouddha SakyamuniCalme à l’intérieur, ne regarde pas à l’extérieur. » Cependant, vous n’avez pas besoin d’être un bouddha pour voir comment il poursuit ceux qui poursuivent le succès du monde dans un effort pour être heureux et paisibles.

Certains peuvent avoir du mal à éveiller le cœur, et souvent impossible si vous êtes en quête de richesse. Vous pouvez atteindre le succès et les biens matériels, mais la sérénité et le bonheur seront toujours devant vous, hors de portée.

Tous les cours, livres et cassettes ont été écoutés pour servir d’excellents facilitateurs et outils ; Mais ils ne remplaceront pas ce que vous savez à l’intérieur de vous. Votre cœur a toujours été là pour vous. Il ne vous a jamais quitté et sera toujours avec vous.
Temps d’exercice : éveil de la conscience du cœur

• Placez votre main droite au centre de votre cœur.
• Portez votre attention sur cette zone de votre corps et connectez-vous consciemment à votre cœur.
• Permettez à l’énergie d’entrer et de sortir.
• Relaxer
• Souriez à votre cœur
• Abandonner

Quelle est la différence à ce propos ? Vous n’avez pas à y penser. La connexion est si naturelle qu’elle résonne sans conflit. Le cœur est simplement “ISIS”. Il n’y a pas de conflit entre l’esprit et le cœur.

La connaissance prend le dessus. Calme à portée de main. Le désir de vos cœurs vous amène et votre conscience vous guide. Écoutez, faites confiance, autorisez et lâchez prise.

La conscience centrée sur le cœur est notre chemin vers une transformation humaine beaucoup plus grande vers une nouvelle façon d’être. Au fur et à mesure que vous pratiquez et continuez à expérimenter la conscience centrée sur le cœur, vous serez sans stress car les fardeaux se transformeront en joie.

C’est la vraie connexion qui vous permet de rester centré. Rester dans la conscience de votre cœur affecte extérieurement chaque décision, chaque pensée, chaque activité… Vous ne prendrez plus de décisions séparées de votre cœur. Au lieu de cela, tout commence et se termine au centre de votre cœur.

Le cœur est un pont entre les niveaux terrestre et spirituel de la conscience humaine.

L’éveil du cœur est l’endroit où l’éveil spirituel se produit, changeant en permanence sa vision de la réalité.

Une fois que nous voyons et expérimentons ce monde élargi de la conscience du cœur, cela améliore nos vues et nos capacités dans la vie alors que nous abandonnons les attitudes et les perceptions négatives.
L’énergie du cœur est l’énergie de l’amour.
Le cœur n’en connaît pas d’autre. Tout ce que nous devrions être, c’est l’amour.

Commentaires