Main menu

Pages

L'attitude détermine votre bonheur et votre but dans la vie

Votre vie est le reflet de vos attitudes. Parfois, l’attitude est l’un des domaines mentaux de base de la vie avec lesquels les individus luttent avec une certaine difficulté ou avec une grande facilité ; La raison en est que la façon dont on regarde la vie diffère d’un individu à l’autre.

Cependant, une attitude positive n’est pas une destination. C’est une façon de vivre. Si vous voulez vraiment être heureux, personne ne peut vous empêcher de vous sentir heureux. Donc c’est.

Arthur C. Benson a déclaré : “L’essence d’une vie heureuse est de ne jamais trouver la vie ennuyeuse et de ne jamais se sentir laid et fatigué ; d’être frais, joyeux, détendu, sociable, sans hâte et équilibré. Il nous est impossible d’être ces choses si Nous n’avions pas le temps de regarder un peu la vie, de délibérer, de choisir et de s’abstenir. De même, ce verset biblique d’Ephésiens 4:31 porte un sens profond dans la vie en termes d’adoption d’une attitude de pardon et de bonté : « Que toute amertume et indignation et colère et cri et dénonciation s’éloignent de vous, avec toute malveillance : et soyez bons les uns envers les autres, tendres, indulgents.

Un penseur positif voit l’invisible, ressent l’intangible et réalise l’impossible. C’est l’attitude, et non la compétence, qui détermine votre bonheur. Une personne positive est la graine d’un résultat positif, et nous savons que cela est un phénomène universel. Sur cette note, c’est comme imaginer que si vous rendez un enfant heureux maintenant, vous le rendrez heureux vingt ans après sa mémoire.

La plus grosse erreur que vous commettez parfois est de surmonter des situations où vous pourriez faire une erreur. Cependant, vous irez seulement aussi loin que vous pensez pouvoir aller parce qu’un penseur positif voit l’invisible, ressent l’intangible et réalise l’impossible. Si vous n’aimez pas autre chose, changez-le ! Si vous ne pouvez pas changer ce que vous voulez changer – changez votre attitude – ne vous plaignez pas. Les bonnes postures produisent les bons verbes. Une fois, je suis tombé sur la lecture de cette ligne de poésie de Jean Paul Richter. Il a dit : « Traversez la vie avec des effets doux et respirants tout autour de vous. Élevez votre cœur au-dessus de la brume colorée de la terre et de ses nuages ​​orageux.

Dans It Takes All You Have de Julio Melara, Julio écrit au début de son livre que la lecture lui donne une bonne attitude tout au long de la journée… l’écriture le fait couler… son corps est en meilleure forme. Julio Melara vit dans “S’efforcer d’être le meilleur”…. “L’homme en feu”.

Il est logique que Julio Melara écrive sur la rencontre de milliers de personnes qui veulent changer leur situation mais ne veulent pas se changer elles-mêmes. Il a dit : « Afin de changer votre situation extérieure, vous devez changer les choses dans votre esprit et dans votre cœur. Cela signifie que vous devez réexaminer et réévaluer votre façon de penser et votre façon de répondre aux défis de la vie quotidienne. Il prétend que tout commence par “agir”.

Si vous pensez que vous avez déjà fait votre vie à 100%, c’est parce que votre attitude est primordiale ! Bien sûr, vous pouvez tout faire, mais nous savons aussi que vous ne pouvez pas tout faire en même temps – à moins que ce ne soit vraiment important de le faire. Comme on dit, le fait que le verre soit à moitié plein ou à moitié vide dépend de l’attitude de celui qui le regarde. Il existe donc un moyen de le faire. chercher.

L’ancien président américain Abraham Lincoln était un modèle remarquable qui a montré à l’humanité la relation entre nos choix et leurs effets sur notre identité. Chose intéressante, Lincoln a affirmé que “chaque homme de plus de quarante ans est responsable de son propre visage. Qui vous êtes et comment vous pensez peut également être lu sur votre visage”.

La situation est si vitale dans votre but de vie et de bonheur que Norman Vincent Peale lui-même a commenté :

“Tout fait auquel nous sommes confrontés n’est pas aussi important que notre attitude à son égard, car cela détermine notre succès ou notre échec.”

Commentaires