Main menu

Pages

Conseils de gestion du stress - Enseignements sur le soulagement du stress d'Abraham Hicks

Le stress peut nous faire perdre de vue. Les enseignements d’Abraham Hicks peuvent aider à le ramener. Abraham, au cas où vous ne le sauriez pas, (oui, assemblé !) un groupe d’êtres non physiques qui ont partagé leur sagesse avec nous en parlant par l’intermédiaire d’Esther Hicks. Ils ont beaucoup à dire sur le besoin de se sentir bien.

En fait, ils ont dit : « Le plus important, c’est de se sentir à l’aise. Je suppose que cela signifie que si vous faites cela, tout le reste se mettra en place. Ibrahim nous fournit également un ensemble complet d’outils qui nous aident dans cette tâche difficile. Si vous souhaitez en savoir plus, vous pouvez acheter un de leurs livres. J’aime particulièrement “Ask” qui est une donnée et de l’argent et la loi de l’attraction. Voici quelques-unes des techniques d’Abraham :

a) Quelle idée sonne mieux

En période de stress ou de tristesse, demandez-vous : « Qu’est-ce qui se sent le mieux ? Ils disent toujours, essayez de trouver la prochaine meilleure idée. Ce n’est pas très difficile, surtout après quelques exercices. Exemple : Je suis vraiment nerveux à propos de toutes ces factures. Le meilleur : je suis reconnaissant pour les services que ces personnes m’ont fournis (y compris les services de prêt d’argent dans le cas des cartes de crédit).

Pourquoi ne pas proposer la meilleure idée dès le départ ? Pourquoi n’irais-tu pas jusqu’au bout ? Pourquoi ne pensez-vous pas “Je suis si heureux d’être un millionnaire sans dette!” Ne serait-ce pas plus efficace ?

La réponse est non – parce que ce n’est pas possible. Avez-vous déjà remarqué que lorsque vous vous sentez en train de faire des farces, vous trouvez les gens joyeux vraiment ennuyeux ? Il y a une raison pour ça. Si vous vous sentez mal, vous devez d’abord vous sentir un peu mieux. Puis on se sent un peu mieux après. Et ainsi de suite jusqu’à ce que vous arriviez là où vous voulez être.

b) Aspects positifs : Peu importe à quel point vous vous sentez misérable, vous pouvez toujours trouver quelque chose de positif dans à peu près n’importe quoi. Fais une liste.

c) Que veux-tu ? Au lieu de vous plaindre des choses que vous n’aimez pas dans votre vie, concentrez-vous sur ce que vous voulez.

Ne vous plaignez pas de vouloir mais de ne pas avoir assez d’argent. Concentrez-vous sur la façon d’obtenir plus. Pensez à quel point c’est génial quand vous en avez plus. Selon Abraham, l’univers ne comprend pas “non”. Donc, si vous dites “je ne veux pas travailler dur”. Il entend “travailler dur” et cela vous donne plus de travail acharné que vous n’aimez pas.

Concentrez-vous plutôt sur le type de travail que vous aimez. Inclure quelques détails. Des heures de travail raisonnables, des collègues sympathiques, un patron et des clients discrétionnaires et un excellent salaire. Et l’univers vous apportera plus de ces choses.

Commentaires