Vos chances de réussir sans agir sont presque les mêmes que de gagner à la loterie sans acheter de billet !
Pour les moments où vous vous sentez pris au piège, stressé ou dans une prison de votre cru, agissez avec détermination. C’est votre propre carte de sortie de prison gratuite !
Dans l’immobilier, l’emplacement, l’emplacement et l’emplacement. Dans l’établissement d’objectifs, travaillez, travaillez, travaillez! Vous ne pouvez pas simplement coller votre pouce et choisir votre chemin vers le succès. Vous devez retrousser vos manches et faire le travail qui doit être fait. Les tests à l’acide pour l’identification des cibles sont un travail utile.
Vous êtes attiré par l’attractivité de votre cible. L’inaction mène à l’impuissance. Prendre des mesures délibérées vous immunise contre un “objectif de Parkinson”, un adieu lent et long à vos rêves.
La qualité de vie est atteinte lorsque l’attention réfléchie, l’établissement d’objectifs et le travail ciblé s’enclenchent.
Que votre rêve d’être ou de ne pas être dépend en grande partie de vos actions ! Guérir la procrastination est une prescription lourde, jusqu’au jour où vos rêves se réalisent et ils se réalisent. Vous ne pouvez donc pas les différencier ! Et quand ce jour viendra, rêvez plus grand et agissez davantage.
Un bon plan vous mènera presque toujours à la porte, mais ce sont les affaires qui régissent l’affaire. Voulez-vous une garantie? Et bien voilà : sans travail ciblé, la seule garantie est l’échec et la faiblesse !
Ne touchez pas du doigt votre cible, marchez avec assurance… avant de valser dans les bras de l’insouciance.
Les rêves deviennent réalité grâce à un moyen de transport simple : un travail utile. La
La persistance de mauvaises habitudes, comme la procrastination, s’apparente à une dépendance aux armes de destruction massive.
C’est tragique de tergiverser. Malheureusement, la grande majorité des gens ne montrent jamais leur véritable potentiel ; Elle n’a jamais eu de soirée d’ouverture… jamais de spectacle. La majeure partie du potentiel réside au plus profond de chaque individu qui attend de sortir. Et ça reste là parce que les gens ont peur.
Les mécanismes d’atteinte des objectifs permettent aux gens de comprendre plus facilement la nécessité d’agir. Mais lorsque l’action n’est pas ciblée, cela peut être un talon d’Achille.
Lorsque nous travaillons sans planification, nous sommes à jamais distraits et confus. Vous êtes toujours occupé, mais peu de choses sont faites. Sans une appréciation et une application plus approfondies de la planification, le maximum auquel vous pouvez vous attendre est une amélioration marginale.
Intimidez vos peurs avec une activité ciblée et axée sur un objectif. Depuis quand être l’opprimé est-il devenu une raison de ne pas poursuivre ses rêves ?
Rappelez-vous – ce n’est pas la taille de combat du chien… c’est la taille de combat du chien !
Ne vous contentez pas de poursuivre votre objectif… habitez-le ! Portez-le, agissez-le, vivez-le, goûtez-le ! Soyez engagé – agissez. La vie n’est pas un test de grattage et de tatouage!
Lorsque vous vous fixez un objectif, il y a une distance entre votre réalité actuelle et la réalité souhaitée.
La procrastination augmente la distance et réduit les chances de réussite.
Procrastination ou regret. Retarde le futur, interrompt le décollage à la dernière minute. À moins que vous n’agissiez pour atteindre vos objectifs, la vie devient une série continue de reports, d’annulations et d’opportunités manquées.
Vous n’atteindrez jamais vos objectifs simplement en y réfléchissant et en en parlant. Vous devez agir !
Tout est important !
Commentaires
Enregistrer un commentaire